Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
29 juillet 2010

Tuto fleur

Alors pour celles qui avaient aimé la broche de ma Meg (et je sais qu'il y en a puisque l'on me l'a demandé ;-)). Je vous fais un tuto,aussi rapide que la réalisation !

1- Découper 3 bandes :

6 cm de large sur 40 de long

5 cm de large sur 40 de long

4 cm de large sur 25 de long

Les cranter

IMGP3901

 

Les enduire de colle thermofixable pour qu'elles s'effilochent un minimum

IMGP3911

 

Passer un fil à la base pour froncer

IMGP3912

 

Les assembler les unes après les autres

IMGP3920

Au final on doit se retrouver avec ça

IMGP3924

 

Assembler les épaisseurs au centre, puis ajouter un bouton 

IMGP3926

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour ce tuto! J'adore!!!
Z
yesssssssssssss!<br /> merci! pour le tuto!<br /> où as tu acheté la colle?<br /> <br /> et ta besace a t elle eu du succès?<br /> à bientot!
M
Ha oaui ca rend super bien !! merci pour le tuto :)
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité