Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
12 février 2011

Petite leçon de froufroutage

Voici Ma méthode pour froufrouter.

Là il y a 3 bandes pour ma robes mais on peut en imaginer plus, moins, ou en décalage.

Je vous demanderai de l'indulgence pour ce document fait (trop rapidement) sur Illustrator (je rappellerai qu'à la maison, ce n'est pas moi a pro)

 

Sans_titre___1

 

Rien de miraculeux, mais si certaines se posaient des questions existentielles, le voile est levé !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi aussi, c'est comme ça que je fait !!!<br /> bon dimanche
G
Merci!!!
X
Rhooooo merciiiiiiiiiiiiiii !!! C'est génial !! je vais pouvoir me lancer maintenant ! Merci beaucoup :-)
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité