Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
12 octobre 2022

Couture pour petits boutsw

L'Atelier Gouttelettes d'Ô est toujours actif !

Moins présente sur le blog, je privilégie les créations.

 

Vous voulez rentrer dans les coulisses ? Je vous propose un lien vers le compte instagram de l'atelier :

Gouttelettes d'Ô (@gouttelettes) * Instagram photos and videos

45 Followers, 160 Following, 29 Posts - See Instagram photos and videos from Gouttelettes d'Ô (@gouttelettes)

https://www.instagram.com



Vous souhaitez commander ? Rendez-vous dans la boutique en ligne :

confection textile personnalisée

Vous cherchez un C adeau (naissance, anniversaire...) : Fabriqués en France Dans des matières soigneusement choisies pour leur impact écologique ? Vous trouverez unes de mes créations. Une création vous attire mais vous auriez souhaité un autre tissu, un autre format, un autre modèle, n'hésitez pas à me contacter !

https://www.gouttelettesdo.fr


A tout de suite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité