Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
28 juillet 2010

Besace pour un anniversaire

Voilà une besace pour l'anniversaire de la grande Jade (4 ans). J'ai diminué les dimensions pour un modèle plus petit.

Et dans la vague écolo du moment qui m'est chère, elle trouvera dans son sac un livre dont j'adore la collection : Au jardin (livre fabriqué à 98% avec des matériaux recyclés sur le thème de la nature)

IMGP3886

Besace pour les activités du mercredi de Citronille : tissus coton d'ameublement

IMGP3887

IMGP3888

IMGP3890 IMGP3891

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aimerais savoir si tu peux le faire plus petite genre petite pochette pour faire les boutiques juste de quoi mettre son labelo et son porte money ....je c je t'en demande beaucoup lol ....
C
C'est en feuilletant les articles de "je couds Citronille" que j'ai découvert tes créations. C'est un très joli blog avec de très belles réalisations. Bravo
N
La même pour adulte, c'est possible ?! ;-)<br /> J'adore !
M
nous avons les mêmes lectures
P
sympa !!! on a eu la mm idée aujourd'hui !!!lol
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité