Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
27 juillet 2017

Préparer la rentrée !

Il y a quelques temps, une maman m'avait fait confiance pour réaliser le sac de couchage "Pirates" de son grand garçon qui rentrait en maternelle.

Devant le succès du premier sac (c'est elle qui m'en fait un gentil retour), elle réitère son envie d'offrir un sac personnalisé dans les couleurs et le thème de son choix.

Pour moi cela a été un nouveau challenge car c'est un thème "Princesse" et un thème "Danseuse" qu'il fallait imaginer.

Après de longues heures :

- à imaginer le dessin, les motifs,

- à réaliser les dessins et les patronner,

- à découper la multitude de petits morceaux d'appliqués,

- à créer sur le tissu le décor,

deux sacs de couchage sont sortis de mon atelier !

 

Ils sont dans une finition drap :

- dimensions : 70 / 150 cm pour l'un et 70 /170 pour l'autre

- en coton oeko tex

- fermeture par boutons pression

- petits sacs assortis !

 

Je les adore, j'espère qu'ils plairont autant aux utilisatrices !

La Princesse

DSC00013

DSC00014

DSC00015

DSC00016

DSC00017

 

DSC00038

DSC00039

 

 

La Danseuse

DSC00019

DSC00020

DSC00021

DSC00023

DSC00024

DSC00040

DSC00041

 

D'autres sacs sont en préparation ! Mais vous êtes encore dans les temps si vous souhaitez être livré avant la rentrée.

Vous retrouverez les informations et modèles dans ma BouTiQue.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité