Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
10 juin 2017

On prépare la rentrée

Grande joie du moment, chaque année renouvelée, c'est avec plaisir que je reçois les commandes de Sacs de Couchage.

Et oui, beaucoup de maternelles demandent aux parents de fournir un duvet pour la sieste des enfants de petite section.

Afin d'offrir un maximum à cet objet qui sera le compagnon de votre enfant, je crée des sacs de couchages en longueur d'1m50.

Ainsi au-delà de la maternelle, ce duvet servira en vacances (lorsque l'on demande de fournir les draps), chez les copains pour les soirées pyjamas, chez Papy et Mamie....

Je propose deux types de sacs :

- drap : une crétonne de coton pour avoir l'épaisseur et la qualité nécessaire (d'autres réalisations ici)

- duvet : en matelassé pour rester bien au chaud(d'autres réalisations par làou ici, ou là, ici, ici et ici)

Les coloris de draps ou matelassé sont chosis avec vous. Différents thèmes peuvent-être envisagés, donc n'hésitez pas à me faire part de vos envies !

Je vous présente une forme "drap" sur le thème des pirates pour un petit grand LOHAN :

DSC00614

DSC00615 DSC00616

DSC00617 DSC00618

DSC00619

 

Et le petit sac de rangement qui va bien :

DSC00620

DSC00621

 

Vous trouverez les tarifs et des idées de modèles dans la ma boutique !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité