Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
16 mai 2015

La distinction ?

Nouveau patron : nouveau projet !

Comme vu dernièrement, je travaille ardemment à la réalisation de petites tenues d'été.

Cette fois-ci c'est une petite réa pour moi. J'avais repéré le patron dès sa sortie et tenu une bonne semaine avant de l'acheter (wahouuuu qu'elle forteuse !).

Cette petite robe s'appelle "La Distinguée", patron créé par Jolie Girafe (On dirait des Vrais). Simple par sa forme, elle prend son charme dans sa jolie encolure à plis et sa petite ouverture dans le dos.

Je me suis lancée dans le grand test avec des lins que j'avais en stock. Un lin rose de chez Butinette, plutôt transparent et brut, et un lin gris de chez Tissus du Renard, plus opaque, m'ont permis de jouer sur la légèreté et la transparence.

Le montage est simple grâce aux explications et le pas à pas du site d'ODV permet de se rassurer sur la seule petite difficulté.

J'aime énooooormément le résultat et j'en referai d'autres car elle se prête à multitudes de modifications (d'ailleurs je tenterai cette version-ci rapidement).

Mais la si bien nommée ne rentrera pas en distinction aujourd'hui chez moi, et je vous laisse trouver le pourquoi en photos ...

DSC04513

DSC04515

DSC04522

DSC04533

 

 

Alors vous avez trouvé ?

 

DSC04537

 

 

 

Elle est trop courte...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité