Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
30 avril 2014

Plein les yeux !

Attention pour ce message, je vous conseille de chausser vos lunettes de soleil !

Une nouveauté pour moi dans ces réalisations : des sacs et des paillettes.

J'ai eu le temps de me faire la main, puisqu'il en fallait 3, un bleu et 2 gris.

Le tissu du bleu, les plus observatrices reconnaîtront celui de ma nouvelle jupe, pour les gris il s'agit d'un coton d'ameublement.

C'est simple, mais efficace, le résultat en met plein les yeux (au sens propre comme au sens figuré ...).

 

Je vous laisse juger par vous même :

DSC03161

DSC03162

DSC03163

DSC03164

DSC03179

DSC03180

DSC03181

 

Pour celles qui seraient intéressées, ils peuvent être réalisés dans une multitude de couleurs ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup, où trouve tu les paillettes ?
L
*
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité