Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
29 août 2013

Le grand déballage

Mon congé maternité aura eu le mérite d'être producif en couture (et encore j'aurai pu faire mieux).

Quand je pense à toutes ces femmes qui ne veulent pas rester chez elles car elles s'ennuient... pourquoi ne se mettent-elles pas à la couture ?!?!?!

Donc voici une avalanche de petites créations : attention rien d'extraordinaire, uniquement des petites choses pour gâter des bébés par-ci par-là.

 

QUENTIN

Serviette de bains

DSC02009

Tissu éponge anthracite (Tissu du Renard), coton animaux (Tisseco), peinture Pebeo

DSC02010

 

SANAH

Doudou étiquettes

DSC02013

 

MARIN

Doudou

DSC02014

DSC02016

DSC02017

DSC02018

DSC02020

 

La suite... tout de suite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité