Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
22 octobre 2013

Farandole de douceurs

Une belle commande de plusieurs couvertures pour plusieurs petits lutins fraichement nés.

 

Pour la douceur asiatique d'une petite Pauline :

DSC02520

Tissu doudou rose

DSC02521

 

Pour un petit Gabriel :

DSC02522

Tissu doudou écru

DSC02523

 

Pour l'humeur celtique d'un petit Louis :

DSC02524

Tissu doudou écru

DSC02525

 

avec son doudou assorti :

DSC02526

 

*

Et puis j'en profite pour vous présenter une nouveauté ! Il s'agit d'un tissu doudou à reliefs ronds.

Il attend vos commandes de petites couvertures pour prendre vie.

Vous retrouverez les tarifs ici, ou "contactez l'auteur" pour d'autres demandes. D'ailleurs je vous prépare quelques idées de cadeaux pour Noël... N'hésitez pas à piocher des idées !

DSC02529

 

*

Et parce que je n'avais pas commencé la couverture BAI JIA BEI de ma Demoiselle, j'ai reçu ce magnifique tissu :

DSC02530

 

Merci à la future grande énorme tribu JV !

C'est toujours beaucoup d'émotions en regardant ces tissus, en lisant vos voeux et messages pour ma princesse. Tous ces petits mots venus des 4 coins de la planète...

Vous comprendrez donc que pour celles et ceux qui auraient oublié leur morceau de tissu dans un coin, leur carte dans un autre, vous avez encore le temps de m'envoyer tout ça. La marche à suivre est toujours en lecture ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité