Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
28 octobre 2013

Les idées cadeaux de Noël

Cette année je vous propose des idées cadeaux de Noël. Alors bien sûr, le but n'est pas de vous proposer ce que les magasins font le mieux Barb*es, Leg* et Cie, mais du handmade.

La démarche est différente, mais elle est souvent le lie de vos commandes chez moi :

- un cadeau personnalisé. Même si parfois le prénom n'apparait pas, vous avez toujours le choix des couleurs, tissus, thème...,

- un investissement collectif. Vous n'êtes plus passifs devant une boîte hautement "marketée", mais acteur de votre cadeau,

- un présent made in France. Sissi de nos jours cela peut-être argument sans passer pour une nationaliste... quoique je ne vous ferai pas la liste de mes origines,

Alors on s'inspire en allant regarder dans cette liste, en sachant que je reste à votre disposition pour toutes questions.

 

Aujourd'hui je vous présente un petit objet ludique et sympathique, personnalisable à souhait.

 

La Trousse à Crayons

 

DSC02663

Elle s'enroule et se ferme par un ruban

DSC02664

 

DSC02665

Les crayons sont séparés pour mieux les visualiser

DSC02666

 

DSC02668

La bande verte amande attend son joli prénom...

DSC02669

Elle peut contenir 18 crayons ou feutres, pour un dimension de 20 cm x 35 cm

Elle est vendu au prix de 12,00 €

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité