Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
13 octobre 2013

Mon doudou

Et oui,je vous dévoile une partie intime de ma vie :

 

j'ai un doudou !

 

Depuis peu finalement puisqu'il a un peu plus de 6 mois.

Je le sens, le renifle... j'aime le voir, le toucher, le caresser.

Je n'arrive plus à m'en passer, et pourtant cette dépendance parfois peut me peser.

Bref je l'aime d'un amour tellement inconditionnel qu'il pourrait faire des jaloux.

Vous avez sans doute deviné derrière ses mots, que mon doudou n'est ni plus ni moins que ma nouvelle jolie princesse.

Alors du rêve à une réalité, il n'y qu'un pas et j'ai transformé ce petit être de chair et de sang, en un joli doudou géant.

 

Voici donc un petit ensemble composé d'un robe trapèze et d'un petit legging assorti.

Pour le legging, j'ai pris un de ceux qu'elle porte actuellement et me suis créée un patron (parce que j'ai dans l'idée d'en faire plein d'autres...).Bien sûr, le premier jet n'a pas été le meilleur, mais le prochain sera parfait (sissi ma p'tite dame).

Pour la robe, c'est le modèle du livre de Citronille pour bébé. Et là j'en profite pour vous parler de ma nouvelle copine de couture Sophie ! Tout d'abord parce qu'elle m'a prêté le livre (et dautres d'ailleurs... merci, merci, merci), et parce qu'elle coud trop bien et que j'aimerai vraiment qu'elle crée, elle aussi, son blog. Alors en mettant l'affaire sur la place publique, sait-on jamais....La robe est donc en tissu à doudou, c'est doux et ça tient chaud (et oui il faut commencer à y penser...).

Et voici les photos :

DSC02532

DSC02533

DSC02534

DSC02535

DSC02536

DSC02537

DSC02540

DSC02541

DSC02545

 

Je m'étonne chaque jour de pouvoir encore être émerveillée par ce qu'elle est et ce qu'elle fait, alors qu'elle est déjà notre 4ème bonheur...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi j'ai le même doudou à la maison avec le même cou spécial bisous! Mais le mien a plus d'un an et porte du tout doux bleu....lol il est très chouette cette ensemble! bravo!
M
t'as raison, profite de ton doudou si doux....bravo
3
Trop mignonne cette robe ! Elle doit être trop bien dedans !
A
adorable !!! :)
*
acomme toi, je suis toujours autant émerveillée par ma petite dernière qui est aussi ma 4ème<br /> <br /> argh ce petit cou, on le croquerait bien à toutes les sauces ;-)
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité