Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
15 août 2013

La tête dans les nuages...

Le mois de juillet a été très intensif en couture et plus exactement en commandes !

Je vous ai montré déjà les réalisations complètement "filles" qui sont parties pour Nice, voici maintenant un version petit bonhomme.

 

Alors je suis consciente que dans cette commande, je me suis gentiment laissée guider : Maman G. avait tout prévu, tout planifié, tout imaginé pour son bébé.

 

J'ai donc reçu :

- une liste de tissus et fournitures à commander chez Linnamorata

- un plan avec les mesures exactes du tour de lit.

Lit très spécial puisqu'il sagit d'un leander. Le modèle est magnifique :

 

Leander

 

mais sans l'avoir sous les yeux, je ne voyais pas comment réaliser la "chose". C'est donc Maman G. qui s'est penchée sur la question et qui a trouvé les solutions.

- une liste avec mensurations et photos de petits coussins (gouttes et nuages)

- une petit shéma pour une mini couette

- un dessin pour un matelas à langer.

 

Beaucoup d'heures de labeur, mais des tissus très agréables à travailler et un résultat que j'aime beaucoup (soyons modeste...).

 

Voici le résultat en photo


La famille Coussins :

DSC02023

Tissu Linnamorata "Poussières d'étoiles blanc sur moutarde", broderie fil DMC

 

DSC02024

Tissu Linnamorata "Popeline glacier pois blancs", broderie fil DMC

 

DSC02025

Tissu Linnamorata "Tissu medium chevron tone on tone aqua", broderie fil DMC

 

DSC02026

 

DSC02027

 

La Minicouette (100 x 120 cm) :

DSC02028

Tissus Linnamorata "Tissu uni anthracite" et "Poussières d'étoiles blanc sur moutarde", passepoil "Bleu canard"

 

DSC02029

DSC02030

DSC02031

DSC02032

 

La tour de lit :

DSC02033

Tissu Linnamorata "Poussières d'étoiles blanc sur moutarde", biais bleu moutarde

 

DSC02034

DSC02035

 

Et la housse de tapis à langer :

DSC02038

Tissu Linnamorata "Poussières d'étoiles blanc sur moutarde", alèze et biais bleu canard

 

DSC02039

 

Une autre petite commande à découvrir prochainement ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est superbe! J'aime beaucoup ces tissus.
P
très joli!
C
Cette maman sait exactement ce qu'elle veut et elle a beaucoup de goût. Bravo à toi pour la réalisation qui est magnifique.
A
Il va être bien gâté ce petit bonhomme, de beaux présents.
F
Vraiment très joli, j'aime beaucoup ! Beau boulot :)
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité