Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
21 mai 2012

Lunch Bag

Encore de l'utilitaire pour ma pomme !

Comme beaucoup, je mange sur mon lieu de travail et ci-possible les petits restes de la veille.

Après 3 mois à balader des sacs plastiques (rhooo le gros mot) et des sacs en papier, le constat est resté le même :

- pas assez résistant,

- pas adapté en volume à ce que je vais trimbaler (oui parce que tout ça a vite dégénéré : appareil photo, brosse à cheveux, carnet de santé de la petite dernière... tout y est passé dans les besoins de la journée),

- trop moche (sissi les allers-retours maison/voiture, voiture/bureau sont extrêmement importants en terme d'image de marque),

et je me suis finalement décidée à faire mon mien !

J'ai utilisé le sac du hors-série Coudre c'est facile n°1 dont j'ai modifié les mesures. J'ai également rajouté une poche intérieure.

 

Attention les yeux, ça brille !

 

DSC00321

Tissu enduit (Marché Fleuri) et tissu d'ameublement (Tissus du Renard)

DSC00320 DSC00324

.

Maintenant j'attends vos bonnes adresses pour des boîtes plus saines pour mettre ma nourriture (bambou ?) !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Etant donné qu'à la cantine, on paie un prix franchement déraisonnable, je me mets moi aussi à manger sur place mes petits restes de la veille, et me fabriquer un petit sac pas trop honteux pour traverser la cour de récréation, cela m'a également traversé l'esprit. Je t'envie le tien, il est extra !<br /> <br /> Pour les jolies boîtes, sur Nantes et d'autres grandes villes, tu as le magasin "Pylones", ils ont une boutique en ligne: ils ont des trucs super jolis (et qui piquent les yeux aussi)<br /> <br /> Bises
N
je viens de m'en faire un nouveau, mais je dois être beaucoup plus gourmande, il est énorme à coté de celui-ci et beaucoup moins beau! J'utilise des boites en pyrex avec couvercle, c'est pratique.
M
Il est très joli ton lunch bag. Cela me fait penser que je vais en avoir besoin pour ma rentrée! :)
J
Ah ben il est ttrop beau!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les boites...le sites sans bpa est bien!
P
Très sympa ton sac! Moi je me contente d'une mini glacière bleu en tissu, c'est nettement moins la classe... pour la boîte j'ai opté pour les nouveaux contenants en verre épais avec couvercle en plastique.... comme ça j'enlève le couvercle pour chauffer et c'est un peu plus sain...
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité