Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
29 août 2011

Petits morceaux choisis....

Une pause...

Une pause de travaux...

Une pause de travail...

Une pause de devoirs...

Et passer ensemble, nos toutes premières vacances...

 

IMGP759

Les pieds dans le sable sur la plage de Kerleven

 

IMGP6593 IMGP6589

Festival des Filets bleus à Concarneau

IMGP6607

 

IMGP6657

Cathédrale St Corentin à Quimper

IMGP6659

 

IMGP6703

Balade en bateau dans la grotte de Autel et l'Anse de l'île Vierge

IMGP6726 IMGP6728

Parc naturel d'Armorique et Presqu'île du Crozon

 

IMGP726 IMGP728

Aquarium Océanopolis de Brest

IMGP734

 

IMGP756 IMGP760

Découverte sur cerf-volant

IMGP6719

 

Kenavo Breizh...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis toute z'émue à l'idée que vous ayez enfin pu partir en vacances tous ensemble... depuis le temps que tu en rêvais, je suis "toute chose" pour toi !
F
Les photos sont géniales !!! j'adore les 3 loustics devant l'aquarium ainsi que celle du papa avec son enfant tout collé ;)
N
Superbes photos !<br /> J'ai pensé à toi durant ce mois, mais je ne savais plus quand tu venais exactement ... dommage que tu ne te sois pas arrêtée me faire un p'tit coucou !<br /> Mais je suis sûre que tu as tellement apprécié ton séjour en Bretagne, que tu y reviendras ;-))<br /> Bisous, bisous et bon courage pour la reprise (pour moi, c'est aujourd'hui !)<br /> Nath.
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité