Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
6 mars 2015

Petit message d'information !

Il y a deux ans, j'avais créé de mes mains, un beau site de vente en ligne. Après des nuits à ne pas dormir, j'avais été très fière du résultat.

Mais après plusieurs couacs avec mon hébergeur, il y a finalement eu le black out total...

Depuis quelques temps, l'idée me trottait dans la tête de remettre ça...

Depuis quelques temps, on me demandait de remettre ça...

Oui parce que me contacter à chaque commande, semble parfois être une barrière (galère ?).

Je ne suis toujours pas webmastrice (?), j'ai donc cherché une solution durable, fiable et simple.

Je me suis tournée vers LittleMarket que beaucoup d'entre vous connaissent.

 

Donc voilà, c'est officiel, j'ai envahi la place, j'ai emménagé et vous retrouverez le coin vente par ici :

bannière

 

Pour me faire plaisir, j'ai même réutilisé la bannière créée à l'époque !

 

On trouve le raccourci en haut à droite en permanence sur ce blog (allez, dites-le que vous n'avez pas vu que j'avais modifié l'apparence de ce blog...)

Bien sûr on peut toujours m'envoyer de gentils petits mails par "contacter l'auteur" aussi ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super Laure, ça y est, tu es dans mes favoris ! Bises !
D
hop, un petit tour par ta boutique et je t'ai ajoutée dans mes favoris!!
L
*
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité