Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
21 juin 2015

Et les gagnantes sont ?????

Bah oui aucun homme n'a joué...

Donc pour la peine, c'est un homme (un petit) qui a fait le tirage au sort !

 

Gagnante création :

Magali !

Tu vas être obligée de venir choisir ta création à la maison et en plus de prendre un café (sissi obligatoire pour le retirage de ce lot ;-))

 

Gagnante patron :

Marion !

Même punition, tu devras venir le chercher à la maison avec un café en plus !

 

Je vous remercie toutes pour votre participation, cela m'a fait énoooormément plaisir (même si j'aurai voulu toutes vous gâter : les connues et les inconnues que je remercie d'être venues me voir).

 

Laure ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon ,j'ai pas gagné le cadeau mais déniché un joli blog . C'est déjà avoir gagné!!!!<br /> <br /> Félicitations à Magali et Marion!<br /> <br /> A très vite!
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité