Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
16 mai 2011

Fashion victim à 1 an ?

Non pas tout à fait !

Taïs va fêter jeudi ses 1 an (déjà ???), et il lui fallait absolument son premier sac à main. Sa maman m'a donc passé commande avec cette notice :

 

la_liz_0004_liz_sac_a_main_reversible_lilliputiens_1 

 

 

Nous avons vu ensemble pour les tissus majoritaires et je me suis lancée. Inutile de vous dire que pour créer ce sac réversible mes neurones ont fumé !

Ma nouvelle machine m'ayant laissée seule, je n'ai pas réalisée le trousseau en entier (j'espère qu'elle n'aura pas sa première voiture pour cet anniversaire, elle n'aura pas de clés...)

 

 IMGP6115

 

IMGP6124 IMGP6126

Le porte-monnaie avec la photo à l'intérieur (en cas de vol ;-))

 

IMGP6121 IMGP6122

Sac côté A : polaire


IMGP6120

IMGP6118 IMGP6119

 Sac côté B : tissu d'ameublement


 IMGP6116

IMGP6117

Le doudou fashion : du pois, du rose, du ruban qui scintille !

 

 

HAPPY BIRTHDAY TAIS ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super !!!!!!
C
j'adore !! trop mignon !<br /> bises
L
c'est tout mignon.. Bravo pour tout ce travail..<br /> Quel bel ensemble..
M
Trop mignon, Baby's in the city
F
alors ça, c'est du girly à souhait, trop joli ^^ bravo.. (toujours pas de solution miracle avec ta machine apparement.. ;( ). bon courage
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité