Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
16 mai 2011

Teddy bear

C'est pour moi encore une première et pourtant le thème était extraordinairement lié aux nourrissons :

les oursons

 

Là où tout c'est compliqué, c'est lorsque la future maman m'a envoyé une photo montage de ce qu'elle souhaitait.... des oursons oui mais pas partout !

Ensuite il y a eu les questionnements sur la taille (une 2 pour l'hiver prochain), les couleurs (un beau bleu comme le ciel de Marseille), le prénom.... et pour finir une couverture pleine de douceur :

 

IMGP6125

IMGP6129

IMGP6126

IMGP6128

 

Plus qu'à attendre l'arrivée du petit Ilan ....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est tout chou.. Bravo.. j'aime beaucoup le style et le bleu est vraiment agréable à regarder... Bravo
L
c'est tout mignon, dis donc, la nomade c'est ton produit best seller!!!!!!!!!!!!!!<br /> et sinon, ta brother, c'est pour la saint glinglin?????????
F
comme toujours, super joli.. et le tissu intérieur avec les petits pinguoins est super mignon. bravo
C
le résultat est superbe !!! tu as magnifiquement répondu à la demande ... une couverture toute douce dans laquelle on aimerait s'enrouler !<br /> bises
M
J'adore, tu fais toujours d'uns simple couverture un instant de poésie.
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité