Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
11 août 2010

Les filles de La Rochelle

Dès le départ, elles devaient avoir toutes les deux la marinière rayée rouge et son encolure carrée à pois. Elles ont été taillées en même temps, mais le montage de la seconde ne s'est faite qu'aujourd'hui...

Par manque d'imagination ou surtout parce que cela me plaisait beaucoup dans la version précédente, j'ai gardé les mêmes tissus pour "le décor".

Cette fois, j'ai réalisé une ancre, à main levée (comment ça, ça se voit !), et l'ai apposée comme un écusson.

Finalement celle-ci devait être celle de Rose, mais la précédente étant vaguement trop grande, je l'ai faite essayé à Canelle : qui lui va à ravir ! (dommage pour sa soeur...).

IMGP4076

Tunique encolure carrée (Citronille) : jersey rayé (Tissus du Renard) et coton à pois (Mondial Tissus)

IMGP4078 IMGP4079

IMGP4077

 

 Et maintenant portée par la demoiselle ravie :

IMGP4092
IMGP4088 IMGP4082
Non : elle n'était pas punie
Oui  : elle tire la langue !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très beau!<br /> As tu pris la tunique à encolure carrée des IPBB? As tu agrandi le patron?
C
j'aime bcp celle-ci aussi, et l'ancre est bien sympa !
C
j'aime bcp celle-ci aussi, et l'ancre est bien sympa !
N
Tes filles en ont de la chance !!
L
Avoue que tu la punis pour la prendre en photo ;) Très jolie aussi, chouette l'ancre! :)))
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité