Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
10 août 2010

Né à la saint Amour...

C'est peu dire que dans mon entourage il y a des naissances.... en voici encore une !

Ce bébé était très attendu, parce que long à concevoir et à quitter le ventre confortable de sa mère... Et comme toute star qui sait se faire attendre, ce petit bonhomme porte déjà un prénom à faire retourner les filles :

IMGP3978

Couverture bébé nomade : polaire plaid Ikéa, lin ficelle et jersey coton rayé

IMGP3981

IMGP3980 IMGP3983

Boutons en bois (Tissus du Renard), peinture à tissus (Pébéo) cendre moiré

Les plus perspicaces d'entre vous auront reconnu les tons de la chambre déjà croisés plus bas ;-)

 

Comme je veux soudoyer sa maman pour qu'elle me le prête, j'ai fait également une barboteuse pour la fin de l'été (ou le début d'ailleurs) :

IMGP3986

Barboteuse Citronille : lin fin bleu à store (Ikéa), coton rayé (Tissus du Renard)

 

IMGP3987

Bouton en bois (Tissus du Renard), boutons résines de ma réserve

 

IMGP3988

Comme les autres barboteuse déjà réalisées (là j'avoue, ça fait celle qui en déjà fait une cinquantaine...), j'ai mis des pressions à l'entrejambe et élastiqué au niveau des cuisses. A noter la poche indispensable à tout nourrisson qui se respecte pour ranger sa tétine, les clés de sa poussette.....

 

Prochain bébé dans ........... un mois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La couverture a été inaugurée il y a 2 jours et elle a été très appréciée par mon petit garçon.<br /> Maintenant nous attendons plus que la chaleur pour innover la barboteuse.<br /> GROS BISOUS ET MERCI POUR TOUS CES CADEAUX
C
j'aime bcp la couverture, elle est très jolie !
N
Bienvenue à ce petit garçon ... et bravo à toi pour ces superbes cadeaux !
L
super sympa ...<br /> il sera bien au chaud le petit bout d'amour !!!<br /> et avec un prenom comme ça, il a interet a avoir le bronzage italien !!!
M
Trop beau ! Un bébé bien gâté ! BRAVO
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité