Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
22 mars 2014

Pour la mini

Beaucoup d'encourts pour moi, car je me suis offert le livre d'Yvanne pour mon anniversaire. Après un premier modèle à rattraper car trop court (je ne sais toujours pas pourquoi je n'ai pas scruté correctement la chose avant de me lancer), j'ai fait une toile d'un second modèle. Je n'avais pas très envie de continuer à cogiter alors je me suis consacrée à ma mini.

Les Leggins ont l'avantage d'être pratique à enfiler (et à cet âge là ce n'est pas négligeable), et ils offrent beaucoup de confort.

Conclusion je transforme chaque bout de jersey en leggins.

Pour le petit haut, j'avais envie d'un petit tablier Elsie :

- réversible

- se porte seul ou sur un t-shirt

- offre un joli moment de customisation

 

DSC03007

 

Leggins (patron maison) en 18 mois, en jersey très fin, pieds roulottés

 

 

 

Pile

DSC03010

 

Tablier croisé (IPBB Citronille) : 18 mois en cotons, dentelle (de mon stock)

DSC03011

DSC03012

 

 

Face

 

DSC03015

 

Coton et peinture textile

 

DSC03014

DSC03013

 

 

Et les photos portées (on sent que le photographe courait un peu derrière le mannequin...) :

 

DSC03019

DSC03023

DSC03025 DSC03026

DSC03027

DSC03028

DSC03030

DSC03031

DSC03033

 

Alors il revient quand le soleil ?????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une seule chose à dire, tu es trop foooooorte!!!!!!
Y
un ptit tour sur ton blog et waw, c'est super joli ! est-ce que tu fais des commandes ? quel ordre de prix pour le ptit tablier/débardeur ? :)
E
Tenue idéale pour les bébés, c'est très joli!!
E
Tenue idéale pour les bébés, c'est très joli!!
E
Tenue idéale pour les bébés, c'est très joli!!
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité