Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
7 août 2010

In the Navy !

Comment choisir cet été ce que l'on préfère dans la mode...... les rayures marinières ? les pois ?

J'ai condensé les deux, dans un petit haut à porter sur le Vieux Port de La Rochelle.

IMGP3994

Top (patron maison) en jersey marin rouge et coton à pois rouge

IMGP3997


IMGP3996

Boutons en métal de Tissus du Renard


 Et la chose portée :

IMGP4005

IMGP3999 IMGP4001

 Moi je l'aime, je l'adore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe !!!
M
j'adore ... les rayures, les pois, les marinières ! bref je trouve ton top chouette : )
M
La Rochelle, notre destination de cet été également...<br /> j'adore le haut rayé il est superbe
2
Comme je te comprends, il est superbe, à la fois simple et original (et fort bien porté ce qui ne gâche rien), moi aussi j'adooooore !
C
il est très joli ton haut, il a une forme originale, j'aime bcp !
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité