Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
4 août 2010

Vide poche à doudous

Après une demande d'une amie pour des coussins de fauteuil, il me restait du tissus.

IMGP3732 IMGP3733

Mécontente du travail réalisé (je me suis battue avec les fermetures-éclair au mètre), j'ai proposé de réaliser un vide poche à doudous/tétines à accrocher au pied du lit.

 IMGP3964

Vide poche doudous : patron maison, réalisé en coton à pois d'ameublement et polaire

IMGP3966

Peinture à tissus opaque cendre moiré

IMGP3967

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sobre, classe... je signe !!
M
voilà un joli cadeau utile, en plus il est très beau et vraiment agréable pour une chambre d'enfant.<br /> J'en avais fait un dans le même style mais pour mettre sur une poussette canne, parce que le panier du dessous est parfois un peu trop petit.
D
j'ai toujours voulu en faire mais le lit à barreaux que j'ai est plein en bout de lit!!<br /> <br /> en tout cas le tien est magnifique et l'idée vient de retrotter dans la tête!
M
Adorable ! Très joli et plein d'idées :)
D
Belle réalisation. Cela donne des idées !
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité