Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
7 août 2010

Anniversaire d'été

Finalement dans le fait de ne pas partir en vacances, il y a quelque chose de bon.... on ne rate aucune fête !

Canelle est encore invitée à un anniversaire, et j'ai rejoué la même partition ;-). Elle a choisi les tissus : "les pois roses, c'est trop bôôôôô, maman !"

J'ai encore modifié le format du sac (la jeune fille est grande)

IMGP4011

Besace pour les activités du mercredi de Citronille : tissus coton d'ameublement et bouton résine fleur (Tissu du Renard)

IMGP4010

Dans la première version le prénom n'était pas assez gros au dire de l'invitée. Cette fois-ci on ne pourra pas me reprocher de n'avoir pas mis le prénom en avant...

IMGP4008

Le fameux "gros" prénom m'a gêné pour mettre ma poche, je l'ai donc montée sur l'envers, avec mon tissus à pois roses lui aussi à l'envers !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les copines de ta fille sont de sacrées chanceuses ;-))
L
super sympa ...<br /> nous non plus, on ne part pas !!! (naissance d'antoine oblige)<br /> et bien, on voit pas mal de chose aussi ici !!!
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité