Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
9 juillet 2010

Encore !

Encore, me direz-vous !

C'est vrai qu'il va falloir s'arrêter pour les petits vêtements d'été....

Cette fois-ci c'est pour ma grande, un petit haut "couvert" de pois.

IMGP3672

Haut à bretelles nouées de Citronille : coton à pois de chez Mondial Tissus

IMGP3673 IMGP3669

IMGP3680

Les bretelles sont plus larges que le modèle original (10 au lieu de 6 avant coutures), ce qui fait de jolis gros noeuds sur ses petites épaules

IMGP3670

Elle aime beaucoup, mais parait-il... il manque le bandeau assorti !

Elle va devenir exigeante cette petite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah les pois<br /> c'est vraiment très beau
S
très joli, j'avais aussi flashé sur ce tissu à pois chez MT.
Z
C'est beau les pois, on ne s'en lasse pas!
C
très joli haut !
C
J'adore le choix des tissus!!!
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité