Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
11 juillet 2010

Le bandeau

Merci à toutes de m'avoir prêté main forte pour cette première !

Donc voilà un mix de ça et ça :

IMGP3660

Pour essayer d'épouser au mieux sa tête, j'ai fait un faux losange : une base large de 7 cm par 24 cm, puis de chaque côté j'ai rétréci, pour finir dans une largeur de 2,5 cm et un bandeau de 35 cm au total. Ensuite j'ai mis 70 cm de ruban de chaque côté.

IMGP3668

Coton à pois de chez Mondial Tissus

IMGP3671

Bien sûr la princesse est ravie (manquerait plus que ça)...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super rendu ! bravo
V
Merci pour ton clin d'oeil chez moi ! J'aime beaucoup l'association de tissus à pois et je comprends que ta petite princesse soit ravie...
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité