Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
2 juillet 2010

A temps !

Voilà une seconde princesse devrait naître d'un jour à l'autre chez mon cousin, je me suis donc lancée dans la fabrication d'un doudou. Pas n'importe lequel puisque celui-ci est connu de la blogosphère : j'ai nommé Moopy Bunny !

Et voici ma version :

IMGP3607

Moopy Bunny : cotons fleuris rose et bleu, lin à rayures, polaire rose et bleu

IMGP3608

IMGP3606

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Après la poule à grandes pattes de Pénélope (http://papili.org/produit/grands/40/) je suis sûre que celui-ci aurait été aussi adopté... en fait, avec Pénélope, elle veut du "vrai" tissu, pas du "doudou" classique.<br /> Cette future princesse a bien de la chance !!!
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité