Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
26 juin 2010

Simba

Voilà, premier spectacle de danse pour ma "grande". Elle était extrêmement tendue, sans doute à cause de l'inconnu. Elle nous a avoué avoir eu peur sur scène, du noir de la salle. En même temps à 4 ans.....

Je suis très fière d'elle (je n'ai même pas pleuré). Elle a fait toute sa chorégraphie sans se tromper !

Bien sûr elle veut reprendre l'année prochaine, j'espère juste que la thème du spectacle n'aboutira pas à un autre animal....

IMGP3529

IMGP3531

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et en plus on reconnais bien que c'est un canard ....LOL....mdr<br /> non sincèrement très beau ce...Lion...<br /> http/mamiemamour.canalblog.com/<br /> pat76
L
SUPERBE TENUE DE DANSE!!! JE COMPRENDS LA SPEED QD TU M EXPLIQUAIS !
S
Canelle tu es superbe !!!<br /> maman a bien travaillé !!!<br /> vraiment génial !
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité