Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
12 novembre 2011

Trois soeurs

La commande que je vous présente aujourd'hui a été faite par la maman de 3 filles :

INES      EVA      VALENTINE

Trois petites filles qui vont avoir chaud cet hiver (oui parce que pour l'instant, nous avons le soleil pour ça), grâce aux graines de lin.

Le challenge pour moi a été de trouver une harmonie et que les trois bouillottes soient toutes les plus belles (phénomène de jalousie que je connais que trop bien au quotidien...).

Voici donc la fratrie :

IMGP0053

IMGP0050

IMGP0052

IMGP0051

Bouillottes sèches déhoussables : graines de lin bio, coton et tissu à doudou

IMGP0055 IMGP0054

IMGP0057

 

Mais chuuuuuuut, c'est bien sûr le Père Noël qui les apportera...

Merci Annabelle....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop contentes mes filles avec leurs petites bouillottes! Elles les adorent et plus question de dormir sans, même pour la sieste. En même temps, elle chauffe le dos douloureux de maman le soir pendant l'histoire. Bise et merci.
M
Tres chouettes doudous étiquettes!!
C
magnifiques !! challenge réussi haut la main<br /> bises
L
C'est sûr, il n'y aura pas de jalouses, elles sont toutes les 3 superbes !
B
Super jolies ces bouillottes!<br /> Effectivement, elles sont toutes plus belles les unes que les autres... <br /> Égalité parfaite: challenge réussi!
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité