Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
10 juin 2017

Couchage proclive

Les harnais pour couchage en proclive ont toujours autant de succès.

Je tente de proposer de nouveaux choix de tissus et de nouveaux ensembles régulièrement.

 

Je vous présente aujourd'hui deux petits duos qui permettront de coucher bébé bien au chaud.

Des boutons pressions sont installés, sur le harnais et sur la couverture, afin de les fixer ensemble.

La couverture ne glisse ainsi pas au fond du lit !

On peut bien sûr les utiliser également séparément ;-)

 

Harnais 3-9 kg et sa couverture doudou relief

DSC00622

 

Harnais  + 9 kg et sa couverture doudou

DSC00623

 

Pour les informations générales concernant ces produits et pour en profiter vous aussi,

je vous invite à suivre le lien vers ma boutique !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
*
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité