Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
14 mai 2017

Chardon du Printemps

Cela faisait longtemps que je rêvais de trouver THE tissu fleuri pour me faire une jupe. J'ai trouvé l'été dernier un tissu d'ameublement qui correspondait à mes attentes : des grosses fleurs, des couleurs naturelles...

J'ai ressorti le patron de la jupe Chardon de Deer and Doe car cette jupe, déjà réalisée, est ultra confortable et facile à réaliser :

Taille 36 et aucune modification nécessaire

 

Voici donc en image ma dernier réalisation pour moi !

DSC00594

 

DSC00569

DSC00585

DSC00588

DSC00567 DSC00591

 

Prochaine création : une robe ! Mais pour qui ?....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique! Parfaite avec le petit haut blanc, home maid aussi?
A
J'aime beaucoup ce tissu très fleuri. Bravo !
V
Oh j'ai un coupon de ce magnifique piqué de coton (je l'adore) ...a moi de jouer pour tenter d'en faire une si belle réalisation (plutôt une robe je pense). Très frais, bravo!
L
*
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité