Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
6 février 2017

J'peux pas, j'ai piscine !

Le projet date... de très longtemps. En fait, il y a un an, lorsque les enfants avaient, tour à tour, séances de piscine.

Malgré toutes les précautions prises par les piscines, j'ai toujours eu un problème avec l'hygiène des lieux.

Les enfants avaient également pris l'habitude de prendre 2 serviettes pour avoir les pieds au sec lorsqu'ils s'habillaient.

Voici donc le tapis qui les accompagne maintenant lors de leurs sorties de piscine.

Il est réalisé avec :

- un tissu éponge à l'intérieur pour absorber le reste d'eau

- un coton enduit pour être étanche

- un cordon pour refermer

- un fermoir pour le garder fermer

Car il ya un deuxième avantage à l'engin : conserver jusqu'à la maison le maillot humide.

Il est donc l'allié des vestaires, les pieds au sec pendant l'habillage et le petit sac étanche du maillot de bain.

Et bien sûr, il est lavable en machine !

Testés et approuvés voici les spécimens en images :

DSC06254

DSC06255

DSC06256

DSC06257

 

Comme il me reste du coton enduit, je vous en fais profiter dans la boutique,

dans deux tailles : adulte et enfant ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité