Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
6 novembre 2015

Et c'est parti !

Sous l'impulsion de vos encouragement et de vos commandes, ma boutique de Alittlemarket est devenue un peu petite, un peu exigüe (sans compter tous les buggs du site...).

Alors j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai cherché le fournisseur qui me proposerait un package "tout en un" (logiciel e-commerce et hébergeur), mais avec un peu de liberté qu'en même.

C'est finalement JIMDO qui a obtenu m'a confiance.

La création est laborieuse et beaucoup de choses restent à faire, mais le site est en ligne et les premières commandes sont arrivées me réconfortant dans mon choix de cette nouvelle aventure en solo. Et j'avoue avoir une certaine satisfaction a avoir mon nom de domaine !

J'attends donc vos visites et surtout vos retours sur d'éventuelles modifications ;-)

C'est aussi l'occasion de vous présenter mon nouveau logo que j'ai longuement travaillé et qui va m'accompagner un peu partout (et oui, il va entre autre être tranformé en tampon). Il reprend des éléments chers à mon coeur :

- le noir et blanc

- le côté épuré

- les rondeurs

- la goutte

- un côté Art Déco !

J'espère qu'il vous plaira autant qu'il me plaît (là aussi j'attends vos commentaires).

Allez, on clique sur le logo et on rentre dans un nouvel univers :

logo

 

Du coup, j'entends qu'il faudrait que je pense à revoir également la déco de ce blog (?)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitations pour ce magnifiique LOGO !!
M
Félicitations ! c'est toujours un grand moment d'émotion . Et bravo pour ce logo, je le trouve tres réussi. Alors longue vie à ta jolie boutique !
V
Coucou, je ne suis que du tel avec (toujours) une connection de crotte donc difficile de voir ton site mais je peux d'ores et déjà te dire bravo pour le logo, pour le courage d'avoir franchi le cap et pour le projet d'une manière générale !!!
L
bravo je suis admirative. je n'ai pas encore réussi à passer le pas , et à faire confiance à un hebergeur plutôt qu'à un autre.....<br /> <br /> le site a l'air assez fonctionnel.......<br /> <br /> ça va me motiver!!!
L
Bonjour,<br /> <br /> Félicitation pour ce joli logo!<br /> <br /> Je viens d'aller faire un tour sur votre site et il est vrai qu'il est clair dans son fonctionnement. Si je peux me permettre, j'ai noté une petite chose qui me gène, c'est l'écriture jaune dans la partie "proclive" qui est difficilement lisible, il faut zoomer pour lire correctement. (Ce n'est que mon avis de graphiste). Sinon, je trouve le site très clair.<br /> <br /> Bonne continuation et bonnes ventes.
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité