Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
23 septembre 2015

La tête dans les étoiles !

Après mon dernier message d'hier (mais quelle production en ce moment !!!), voici maintenant une magnifique réalisation (ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les tissus) pour un bébé pas encore né.

La commande : un tour de lit et une couverture nomade.

Papa et Maman avaient aimé les créations avec les tissus gris et banane de France Duval Stalla (ici, ici ou ici), j'ai donc réitéré en modifiant les associations.

Et j'adore le résultat (attention autosatisfaction !!!)

A vous de juger :

 

DSC05151

DSC05143

DSC05144

DSC05145

DSC05146

DSC05148

 

Couverture taille 0-6 mois

DSC05149

 

La suite prochainement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité