Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
17 juin 2015

Petites filles gâtées

La fin de l'année scolaire se profile, les spectacles s'enchainent (enfin surtout les répétitions...) et la valse des anniversaires continuent.

Mlle R. avait 2 anniversaires cette semaine, et si j'ai parfois jouée ma feignante cette année, j'ai décidé de continuer mon déstockage de tissus en faisant des cadeaux homemade !

Nous sommes parties sur une idée de sac. Ayant fait une overdose des sacs besaces, et nous avons décidé de réaliser les petits sacs du livre japonais Mademoiselle.

J'en avais déjà fait la réalisation à deux reprises (ici et ici), et j'avoue que ce sac est vraiment ravissant et son format très adapté aux jeunes filles de 7 ans, et ce qui ne gâche rien, très facile et rapide à réaliser ...

Voici donc 2 nouvelles versions.

Un petit sac jaune citron

J'avoue que le velours m'a donné quelques sueurs froides... mais Emma adoooooore le jaune et je n'avais que ce tissu de trèèèèès jaune.

DSC04791

DSC04792

DSC04793

 Velours du stock de ma grand-mère et coton de tissus.net

 

Un petit sac rÔse bonbon

DSC04795

 Cotons Tissus du Renard

DSC04796

 

Et bientôt le tirage au sort du jeu !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces petits sacs sont ravissants ! Beau travail, comme d'habitude !!
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité