Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
23 février 2015

Harnais proclive

Il y a presque 2 ans, je réalisai dans l'urgence un harnais, aussi appelé culotte, pour couchage proclive. Miss E. sortait tout juste de l'hôpital et trainait toujours sa bronchiolite. Le couchage à 30° d'inclinaison était donc de rigueur et il fallait arnacher bébé pour éviter sa glissade perpétuelle.

J'ai vendu dernièrement son harnais et j'ai eu des demandes pour en réaliser d'autres. En effet, il n'a pas l'air aisé de trouver ces petites choses, et nombreux sont les bébés à en avoir besoin : bronchiolite, reflux gastro oesophagien (RGO), asthme...

Ce système permet de ne pas investir dans un matelas spécial, mais d'adapter son matériel de puériculture. Pour cela, il faut soit lever le sommier et le caler, soit surélever les pieds du lit (option que nous avions choisie). On fixe ensuite le harnais (barreaux ou sommier), et c'est parti pour un gros dodo !

Je propose aujourd'hui 2 harnais à la vente. Ils sont donc neufs.

J'ai largement modifié le modèle initial :

- ils sont toujours adaptables grâce aux larges scratchs ventraux,

- les harnais sont équipés de plusieurs boutons pressions afin de pouvoir règler aux différents lits,

- ils sont utilisables avec des turbulettes,

- les matières utilisées permettent un lavage à 30°C en machine.

 

Pluie d'étoiles

harnaisetoilesroses

 

Matelassé de coton intérieur, coton gratté extérieur, sangle en coton

 

harnais

 

Danse des grenouilles

harnaisgrenouilles

Matelassé de coton intérieur, coton gratté extérieur, sangle en coton

 

CES 2 MODÈLES SONT VENDUS MAIS VOUS POUVEZ EN TROUVER D'AUTRES DANS MA BOUTIQUE !

bannière

 

Pour commander et/ou si vous avez des questions, vous pouvez me joindre par "contactez l'auteur" (en haut à gauche).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour, je vous ai commandé un harnais en date du 5 aout, pourriez vous me dire qd est ce que je le recevrai??<br /> <br /> <br /> <br /> Flament Esther
L
**
D
C'est une super idée, maman d'un bb RGO, l'inclinaison est galère.
D
C'est une super idée! Je pense que beaucoup de parents te seront reconnaissante d'avoir créer cet objet!! bravo
L
*
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité