Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
23 novembre 2014

La petite soeur

Comme beaucoup d'autres, j'ai jeté mon dévolu sur le premier patron "solo" d'Ivanne : la jupe mini perle

Plusieurs raisons :

- le modèle femme m'avait beaucoup plus à sa réalisation et son rendu

- j'aime l'idée que je peux porter les mêmes vêtements que mes filles (mais non je ne régresse pas...)

- ma grande est actuellement entre 2 tailles, 8 ans de tour de taille et 10 ans en longueur de jambes. Cela peut sembler anecdotique, mais nous sommes en plein marasme face aux pantalons et jupes trop courts.

 

C'était donc la solution idéale, sachant que le modèle se décline à l'infini et est adaptable à plein de tissus, et tout ça pour un prix mini !

 Réalisée en velours milleraies (Tissus du Renard), coton fleuri de mon stock et passepoil maison

J'ai choisi la version B à poches passepoilées

 

DSC03991

DSC03992

DSC03993

DSC03994

DSC03996

DSC03997

 

 

 

Et la petite chose portée par la demoiselle ravie !

 

DSC03978

DSC03979

DSC03980

DSC03981

DSC03986

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle lui va parfaitement bien. Je trouve ce velours impeccable pour la version simple. Bravo !!!
L
*
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité