Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
22 novembre 2014

Idées cadeaux, la suite

Petite piqûre de rappel :

Noël approche (quelle nouvelle !?!)

Pour celles qui n'auraient pas bouclés leur hotte, faute d'idées ou de temps (comme moi...)

ou pas commencé (comme moi...).

 

Voici une petite sélection, toute fraîchement sortie du desous du pied de biche, à prix tout doux.

Bien sûr ces créations sont aussi des cadeaux de naissance uniques, puisque personnalisés :

 

Un protège carnet de santé 

DSC03453

DSC03454

DSC03447

DSC03449

DSC03450

DSC03452

  

Couverture nomade

Je vous invite à voir son utilisation (pour d'autres éventuelles questions, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail).

Le choix des tissus a été réalisé en concertation avec la future maman. Outre l'aspect esthétique, le niveau de chaleur est partie prenante de la création.

 

DSC03921

DSC03922

DSC03923

DSC03924

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité