Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
6 juin 2013

Un peu de soie

Je continue à me consacrer quelques minutes de couture lorsque notre mini princesse me les laisse.

Cette "contrainte" a la conséquence de tourner tout petit ouvrage en de longs jours avant de voir le résultat.

Journée 1 : vous choisissez votre modèle et avec un peu de chance votre tissu... En espérant avoir tout le nécessaire en stock

Journée 2 : vous tracez et coupez votre patron

Journée 3 : vous découpez vos morceaux de tissus...

etc

etc....

Pour la réalisation qui suit, j'ai gagné un temps monstrueux, puisque toutes les pièces étaient coupées depuis .... 1 an !

En fait, j'avais fait un mix entre 2 patrons et j'avais lamentablement échoué sur les plis d'encolure.

Le temps de retrouver les patrons et de m'y replonger, ma jolie soie mauve s'est métamorphosée.

Il sagit de l'encolure du petit haut C (livre japonais 175) et la robe A (livre japonais 64). J'avais déjà réalisé la robe, j'avais juste oublié que je l'avais reprise sur les côtés pour éviter de me retrouver avec les mêmes vêtements qu'il y a quelques mois...

 

DSC01649

 

DSC01650

 

DSC01651

 

DSC01655

 

DSC01657

 

DSC01658

 

DSC01659

 

La petite robe va être de nouveau relèguée pour un an, puisqu'elle est incompatible avec l'allaitement...

Une nouvelle excuse pour se faire autre chose !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah bah si tu couds des habits qu'en plus tu ne peux pas porter.....!!!!!!!!!
L
*
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité