Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
20 mai 2013

Et pourtant elle tourne !

Vous allez très vite deviner (peut-être l'avez-vous déjà fait) pourquoi je fais référence à Galilée.

Il s'agit de la nouvelle robe de ma petite grande fleur Rose.

J'ai changé de politique en matière de couture pour mes filles, je ne prends plus de commande, je ne fais plus choisir de modèle et encore moins de tissus. Tout ça m'occasionnait plus de stress qu'autre chose, ne pouvant répondre dans des temps aussi restreints qu'elles le souhaitaient...

Donc je joue maintenant l'effet de surprise !

Je n'ai pas tenté un gros challenge puisque j'ai choisi un coupon de tissu rose et une robe longue digne d'une princesse.

Je promène ce tissu rose depuis de longs mois. Mon magasin de tissus préféré propose régulièrement des offres "2m achetés, le 3ème gratuit". Conclusion je me retrouve avec des coupons énormes que je peine à finir (surtout avec des vêtements pour enfant...).

J'ai donc pris le patron Studieuse de Her Little World. Il est très facile à coudre et utilise beaucoup de tissu !

 

Voici donc la petite chose :

DSC01533

DSC01534

DSC01535

DSC01536

 

Je vous passe (hélas) le regard émerveillé de ma fille en découvrant SA robe...

 

DSC01539

DSC01540

DSC01541

DSC01542

DSC01543

 

Et Galilée, connaissait-il Rose ?

 

Sans-titre-2

 

Sans-titre-3

 

Bien sûr la grande attend son tour maintenant....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est super mignonne cette robe!
P
elle est très chouette cette robe! Très sympa les photo d'en haut!
L
comme quoi même avec 4 enfants on trouve encore le temps!<br /> <br /> les photos vues d'en haut sont très chouettes, je te piquerai l'idée tiens!!!!!!!!
L
*
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité