Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
16 mars 2013

Liste de naissance

Après maintes questionnements, c'est l'endroit que j'ai choisi pour déposer cette miniliste de naissance, qui aiguillera, je l'espère, les âmes perdues aux rayons puériculture....

Avouons-le au 4ème les idées manquent (et je sais de quoi je parle....).

 

Je viendrai rajouté régulièrement des idées quand elles arriveront, et j'enlèverai celles qui seront réservées ;-)

 

Les photos sont là pour animer et visualiser, mais ne sont en aucun cas une obligation à un modèle particulier !

 

 

Anneau de bains

jn083952201

 

 

 Coussin de chaise haute

 

77741728_p

 

 

Organisateur de voiture

 

organiseur-de-siege-arriere

 

 

Bon sinon, il y a toujours la possibilité de gâter la maman !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la spirale est chez moi !!!! bisous
L
oui pour moi qui n'est le temps de rien en ce moment.... les enfants ne dorment plus dans leur grands lits et se lèvent non stop !!!! je ne dors plus. Donc avec un cerveau ramolo ben cette petite liste me convient !!!! je prends le moule empreintes !!!!!!
L
Je ne sais pas si l'idée est bonne, mais elle peut sauver quelques bonnes âmes...
L
Hum très bonne idée la liste <br /> <br /> Je reviendrais très bientôt pour vous gâter ♥
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité