Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
30 janvier 2013

Il était une fois... Prince(sse) au petit pois

Une jolie commande pleine de fraîcheur et de couleur.

Bébé garde une part de son mystère, et papa et maman veulent quelque chose de mixte. Nous sommes partis sur du rouge et du gris et ..... des POIS !

J'ai sussuré le thème "lapin", qui a été gentiment accepté.

Ces créations datent un peu, puisque depuis je ne suis plus apte à rester assise devant ma machine...

 

Pour commencer, une housse de matelas à langer, avec ses 2 serviettes :

 

DSC01128

Patron maison : pois coton

DSC01129

 

DSC01130

 

DSC01131

 

Ensuite, l'indémodable et très pratique couverture nomade :

 

DSC01132

Couverture nomade (taille1) : tissu doudou écru et cotons

DSC01133

 

DSC01134

 

DSC01135

 

DSC01136

 

DSC01137

 

Pour finir, un plaid à poser dans le lit de bébé :

 

DSC01138

Plaid (patron maison) : polaire et cotons

DSC01140

 

DSC01141

 

DSC01142

 

DSC01143

 

Il n'y a plus qu'à attendre le printemps l'arrivée de ce bébé...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme d'habitude tout est très joli!!! J'espère que tu vas bien et que bébé pousse bien! a bientôt!
M
j'adore !!! et les teintes sont superbes .... vraiment tres beau !
M
C'est tout mignon et j'adore les coloris choisis!
G
Tout est super joli j 'aime beaucoup la couverture nomade...
I
tres sympa j 'adore vraiment du tres beaux travail
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité