Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
13 juin 2012

La vie en Rose 2

Toujours la même journée, toujours le même challenge : le rose

 

Présentation de la version pour la cadette :

Les mêmes tissus, mais au final, j'ai changé de modèle pour le haut !

Pas de gros challenge, ce coton bleu pétrole se pliait (oui parce qu'il n'en reste plus) à toutes mes envies.

J'ai choisi le haut à bretelles des Intemporels de Citronille déjà réalisé pour un été.

La jupe est toujours en coton crépon rose (ça il m'en reste encore ...), selon le modèle proposé par Papillon et Mandarine.

Et parce que mes fils de coton étaient toujours assortis : des fleurs au crochet dans les cheveux !

Et voici la jeune demoiselle aux anges :

 

DSC00444

DSC00448

DSC00449

DSC00452

DSC00450

DSC00453

Et pour un avant goût de la fête.....

 

DSC00441

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie tenue! J'adore les couleurs utilisées et la barrette trop chou...
P
À quand des nouvelles créations ?! J en veux encore !
M
Superbe ensemble! Parfait pour ces journées d'été trop chaudes!
M
J'aime beaucoup le petit haut et il va très bien à ta puce. J'aime beaucoup la fleur au crochet, est ce que tu as un tuto pour les faire ou c'est au feeling? J'aimerais bien en faire aussi
F
L'ensemble, tout comme le précédent est superbe !! Et les mannequins encore plus !
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité