Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
17 janvier 2012

Chic !

Petite pause dans mes commandes...

Petite pause obligatoire... urgente ?

OUI, mon chéquier n'était plus présentable. Et en cette période de soldes, c'est SACRILEGE de sortir une horreur pareil !

Le Monsieur du C. Agricole qui a "conçu" les protèges chéquiers n'avait sans doute un goût plus que douteux pour l'art en général.

Donc ce qui devait mettre 1 heure, a mis..... 2 heures.

La faute à ma feignantise à vouloir gagner du temps...

J'ai trouvé moults tutos sur la toile et après en avoir télécharger un, j'ai commencé à intégrer mes modifications dues à mes exigences : mettre un chéquier bien sûr, mais aussi ma carte d'identité, ma carte vitale, mes cartes de magasins....

Forte de mes dimensions j'ai découpé et cousu ET ...... c'était trop petit.

C'est là que mon homme a eu cette gentille pensée : "t'aurais mieux fait de faire tout toute seule !"

Donc c'est ce que j'ai fait ce matin... en 1 heure finalement !

Et voici ma star "rhabillée" :

 

P1100451

Skaï "doré" et intérieur coton d'ameblement fleuri

P1100454 P1100453

 

Alors forcément j'ai trop hâte de le sortir !

Pas sûre que ça plaise à mon banquier...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh c'est exactement ce que j'aimerai me faire!!!<br /> <br /> Un petit tuto??<br /> <br /> Bonne soirée.
L
Il est extra ! J'aime bien ta combinaison de ces deux tissus très différents, c'est super chouette!<br /> <br /> Le mien aussi mériterait bien un bon coup de neuf...<br /> <br /> Pff, je n'ai le temps de rien du tout, je vais me forcer à trouver deux heures, juste pour coudre le chapeau de pluie à ma piote, promis depuis Novembre...Ahem!<br /> <br /> Je ne passe pas souvent, mais je n'oublie jamais ton blog;)<br /> <br /> Bises
C
Superbe tenue pour ton chéquier!! <br /> <br /> Un petit tuto?
C
Il est superbe ton chéquier !
B
Il est très joli et en plus a l'air très pratique!
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité