Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
7 janvier 2012

Tout ranger

L'année 2011 n'avait pas bien commencé, et puis finalement elle s'est déroulée riche en rencontres et travail.

Alors comme j'aime toujours que tout soit cadré, organisé et prévu (sauf peut-être quand ça touche le ménage...), je vous fais un petit message fourre-tout, où vous verrez ce que vous n'avez pas vu. Oui je sais normalement on fait une rétrospective de l'année écoulée, mais moi je n'aime pas regarder en arrière...

Donc voilà, j'ai essayé de classer... mais ce n'est pas simple :

 

N°1 : mon nouveau dada (un peu bobo) LE CROCHET

DSC00015

DSC00016

DSC00021

DSC00022

 

Issues de ce livre là :

513NcPMx7QL

 

Depuis des bonnets sont apparus pour les femmes de la maison... les photos très bientôt !

 

N°2 : Couvertures aux Pays des Lutins

Cette série a commencé par une commande en accord avec ce dessin :

dessin-champignou

 

Et puis il y a eu ma première interprétation :

 

DSC00074

DSC00079 DSC00077

Puis une seconde :

DSC00080

DSC00082 DSC00084

Et finalement une troisième, pour fille est en préparation...

 

N°3 : des Chèches

DSC00028 DSC00026

Liberty Daisy Ann et libberty Mitsi bleu, toujours associés à des lins

DSC00048

 

N°4 : le cadeau d'anniversaire de Nikita

P1100370

P1100371

Déjà 2 ans...

 

N°5 des Nouveaux-nés :

 

IMGP0147

IMGP0151

IMGP0024

IMGP0026 IMGP0027

 

N°6 : Des Boutiques

Je vais vous faire un petit message à part, car là c'est de nouveau une grande aventure pour moi...

Des personnes ont décidé de me faire confiance et c'est à Roubaix et à La Rochelle que vous pourrez bientôt venir me voir...

 

 

2012

Alors je vous souhaite à toutes et tous (sissi je reste persuadée que des hommes arrivent ici par hasard) :

Une belle, douce, lumineuse et heureuse année 2012.

Qu'elle soit comme vous l'imaginiez ou mieux encore...

 

Pour moi ?

Je laisse chacune qui me connaît imaginer mes envies...

En tout cas j'espère encore plein de commentaires de votre part cette année ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un pti faible pour la couverture des lutins évidemment ! Bravo pour toutes ces jolies creations et merci pour Nikita !!!!!!!!!! Bises
L
bonne année a toi aussi laure...<br /> <br /> <br /> <br /> meme si je suis un peu loin, je continuerais a regarder et me faire envie avec ton site hihi<br /> <br /> <br /> <br /> les roses sont magnifiques ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous
F
coucou Laure, je te souhaite un très bonne année ainsi qu'a ta famille, ton travail et magnifique comme a sont habitude, bisoussssss
C
coucou laure ! j'espère que tu vas bien et que ta petite famille se porte bien :)<br /> <br /> <br /> <br /> un petit message pour te faire un gros bisous et pour te féliciter encore une fois de tout le travail que tu fais !<br /> <br /> <br /> <br /> et te remercier pour ta patience car tes clientes ne sont pas tjs faciles lol (comme moi oups...).<br /> <br /> <br /> <br /> groooooooooooooos bisous
*
Fred, Elizabeth, Alice et moi te souhaitont une douce et belle année 2012 ainsi qu'à ta petite famille! Plein de bisous de nous 4 :-)
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité