Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
10 décembre 2011

Cadeau d'anniversaire

On ne peut pas faire plus "frais".

Le cadeau  a été terminé ce matin (commencé hier....) et l'anniversaire se passe en ce moment même.

Alors les photos ne sont pas folichones, la faute à ce temps pou**i !!!!

 

Donc nous avons un petit sac tiré du japonais Mademoiselle. Un vrai régal a réalisé et un rendu final plutôt sympa. Je vais sans doute agrandir le patron pour des réalisations plus grandes :

 

DSC00063

Sac (Mademoiselle) : coton multicolore (Lydie Confiture), coton vichy et bouton résine fleur

 

Et une petite trousse pour les crayons OU le maquillage OU les Petshops (ma fille ne manque pas d'idéee qu'en à son utilisation) :

 

DSC00057

Trousse (patron maison) : tissu enduit "Fraises tagada" (Centrakor), coton intérieur anis à pois (Tissus du Renard)

DSC00059

 

J'espère qu'elle sera contente, en tout cas ma grande était ravie du choix de ses tissus.

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE LYA !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette!
A
je cherchais justement une idée pour compléter le cadeau pour ma nièce et grâce à ta première photo c'est devenu une évidence...<br /> Encore merci et à très bientôt sur la toile..
P
Ravissant !!!
F
de bien jolis accessoires ! merci pour le clin d'oeil du post précédent
C
Aucun doute, la petite Lya a du être trop heureuse de voir ces jolis cadeaux !!<br /> le sac est superbe, et quelle belle idée pour un anniversaire que de faire du home made ! ma puce de 5 ans est invitée bientôt, oserai-je me lancer ??<br /> en tout cas, tout est top !!<br /> bizzz
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité