Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
2 octobre 2011

Etre fière

 

Etre fière : avoir le résultat obtenu avec des finitions parfaites

 

Beaucoup de modestie dans ce message, puisque je suis tout simplement ravie du résultat.

Il s'agit de la chemise de couverture du HS de Coudre.

A mon grand désespoir, les patrons sont proposés en majorité en une seule taille... Quand vous faites un 34 fillette, tout est à recouper !

C'est ce que j'ai fait : 8 cm par ci, 4 cm par là, et au final une chemise à ma taille sans trop de largeur.

Le tissu est un peu fin, mais par ces températures c'est un bonheur :

 

IMGP0032

Coton et broderies (Tissus du Renard)

 

 

IMGP0020

 

IMGP0021 IMGP0022

 

Et sur le mannequin (quoi ma taille ???) :

IMGP0017

IMGP0018

IMGP0019

 

J'ai déjà hâte d'en faire une autre !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe...j'ai pas ce problème de taille, moi, à mon grand désespoir....<br /> <br /> Coliphine (alias Otingocni ailleurs ;-) )
L
pour avoir la même carrure que toi, je te conseille les patrons ottobre en taille 12 ans ou certains patrons retro qui taillent petits- petits<br /> Ta chemise est très jolie. Le tissu waou quelle merveille
B
Tu peux être fière, c'est vraiment ravissant, et pourtant on en a vu des versions de cette jolie blouse! La tienne est toute en simplicité malgré ce joli tissu très chic. Tout à fait dans le style du modèle!<br /> Je découvre ton blog et c'est vraiment chouette ce que tu fais, je pense que je reviendrais faire des tours de temps en temps, ton style me convient tout à fait.
M
tu as raison d'être fière de toi (et il faut aussi savoir l'être!) c'est magnifique et ça te va comme un gant!
M
ah je te comprends, elle est superbe cette tunique!
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité