Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
25 septembre 2011

J'avais promis

Je vous laissais entendre à la fin de mon dernier message que la suite serait pour moi.

C'est chose faite...


L'astuce a été de vous l'annoncer dernièrement alors que la "chose" avait été commencée... il y a 1 mois !

Donc voilà ma version, honteusement copiée dans la rubrique homonyme des Addicts : New Orleans.

J'ai pris un magnifique lin et du liberty Pelagia (hum hum, j'avais passé une petite commande pendant les soldes...)

 

La patte polo me faisait TREEES peur, surtout pour en avoir entendu parler autour de moi ;-)

Et finalement je suis assez fière du résultat :

IMGP6843 IMGP6844

Je n'accepterai aucun commentaire sur la surexposition de mes photos...

IMGP6845

lin gris éléphant (Tissus du Renard) et liberty Pelagia (Magcoquette)

IMGP6847 IMGP6854

 

IMGP6856

 

IMGP6859

 

IMGP6861

 

Ma version avec ceinture (oui oui j'ai vraiment tout copié jusqu'au bout...) :

IMGP6865 IMGP6864

IMGP6883

 

Bien sûr il reste le problème de la béance de la patte, beaucoup trop profonde pour ma morphologie.

Alors je me questionne : broche ou petit point ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle tunique !<br /> <br /> Ce modèle me tente de plus en plus !
G
Chouette !<br /> Je pense avoir la même morphologie que toi. As-tu entoilé la patte de boutonnage ? Perso, je trouve qu'ainsi, ça "baille" moins... (meilleur maintien). Mais j'ai une toute-toute-minus poitrine... alors forcément ... ça aide.<br /> Dans tous les cas, je pense qu'il faut porter un débardeur très fin en dessous, et la béance fait le charme, comme dit plus haut.
G
Superbe mariage de couleurs et très jolies finitions : bravo !
M
elle est superbe !!!!
N
Moi je dirais petit point...<br /> Elle est ravissante!
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité