Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gouttelettes d'Ô
17 septembre 2011

Vol 714...

.... pour Sydney !

Oui je sais cette allusion est nulle, surtout pour celles qui connaissent le patron...

 

Donc pas de surprise :

- un velours magnifique (j'ai failli le garder pour moi... rhôôô pas bien)

- un patron qui tombe parfaitement

- des finitions monacales

- un résultat que j'adore !

 

IMGP68344

Patron Sydney (C'est Dimanche) : taille 6 ans en velours ras (Tissus du Renard)

 

IMGP6843 IMGP6845

Boutons métal (Tisseco) et passepoil maison en liberty Pelagia (Magcoquette)

IMGP16848

 

IMGP68423 IMGP6844

Intérieur en coton d'ameublement de ma môman

 

Et la miss ravie dedans :

IMGP6849

 

IMGP6847

 

IMGP6846 IMGP62843

 

IMGP68441

 

La prochaine "petite chose" sera pour moi...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette Sydney. J'aime beaucoup le tissu utilisé et les boutons. Très belle réalisation. Très belles aussi au passage.
A
ce tissu velours, le rendu est génial bravo
J
ce patron est vrai superbe et ta version magnifique!
L
Trés joli manteau, ça donne envie ! j'admire la doublure... j'ai essayé une fois sur un model K du livre "Mademoiselle"... il va me falloir du courage pour recommencer!
L
Ravissante cette Sydney, vraiment !
Gouttelettes d'Ô
Publicité
Mes boutiques !
Newsletter
Publicité